Affichage d'une liste de pages

Julien Plu
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment installer un mediawiki sur mon poste et je commence à mettre mon petit wiki en place. Malheureusement il y a une petite chose que je n'arrive pas à faire, c'est afficher la liste de toutes les pages contenues dans un template sans que le namespace s'affiche. Je m'explique, ma page contient uniquement ce code là :

{{Spécial:Toutes_les_pages/MonTemplate:}}

Et voici ce qui s'affiche :

MonTemplate:MaPageDeux                                                 MonTemplate:MaPageUn

L'affichage est par ordre alphabétique ce qui me convient parfaitement, seulement, j'ai "MonTemplate:" qui s'affiche et je ne veux pas, y-a-t-il un moyen pour ça ?

Merci par avance :-)

Julien.

Re: Affichage d'une liste de pages

Seb35
Bonjour,

Je répond principalement sur la nouvelle liste [hidden email]
qui traite spécifiquement de MediaWiki.

Le Sat, 03 Aug 2013 00:07:34 +0200, Julien Plu
<[hidden email]> a écrit:

> [...]
>
> L'affichage est par ordre alphabétique ce qui me convient parfaitement,
> seulement, j'ai "MonTemplate:" qui s'affiche et je ne veux pas, y-a-t-il

Je n’ai pas exactement compris que tu voulais faire, mais tu devrais
trouver ce que tu veux dans les syntaxes suivantes (que tu peux essayer
dans le bac à sable de Wikipédia [1]) :

   {{Spécial:Index/Modèle:Ébauche}}                 [2]
   {{Spécial:Index/Modèle:Ébauche/}}                [3]
   {{Spécial:Index/Modèle:Ébauche/|stripprefix=1}}  [4]
   {{Spécial:Index/Modèle:}}                        [5]

Sinon, je ne connais pas dans le détail, mais l’extension DynamicPageList
[6] pourrait aussi être utile.

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Bac_à_sable
[2] https://fr.wikipedia.org/wiki/Spécial:Index/Modèle:Ébauche
[3] https://fr.wikipedia.org/wiki/Spécial:Index/Modèle:Ébauche/