Annonce de Wikimania 2010

Seb35
Bonjour,
Voici une traduction de l'annonce du lieu de Wikimania 2010 à Gdańsk, en
Pologne.
(Il y a juste un tout petit bout que j'ai vraiment pas réussi à
comprendre/traduire.)

Sébastien/Seb35

Re: Annonce de Wikimania 2010

Delphine Ménard
2009/5/9 Seb35 <[hidden email]>:
> Bonjour,
> Voici une traduction de l'annonce du lieu de Wikimania 2010 à Gda��sk, en
> Pologne.
> (Il y a juste un tout petit bout que j'ai vraiment pas réussi à
> comprendre/traduire.)
>
> Sébastien/Seb35

Merci mille fois.

Traduction du bout :

> [...]
> aussi connues par l'ensemble de la communauté mondiale???), et ont engagés
> un travail avec la plupart des médias au cours de la candidature.

Traduction / interprétation :
Les projets sont très connus par le grand public, mais nous (équipes
et bénévoles impliquées au niveau de l'organisation internationale)
connaissons moins bien les communautés qui les animent.

En gros, ce sont des pays dont les bénévoles sont peu présents lors de
réunions internationales, donc nous espérons en rencontrer plus :)

Delphine

--
~notafish

get lost.