Annonce de candidature au poste administrateur de Wikipédia

Annonce de candidature au poste administrateur de Wikipédia

fab5777
This post was updated on .
CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.

Re: Annonce de candidature au poste administrateur de Wikipédia

Plyd-2
Pour info, ce contributeur dit pas mal de conneries (il utiliserait wp
depuis 10 ans ^^ - eg quand il avait 6 ans), est assez aggressif (voir
message sur la page de Théoliane) et vient d'être bloqué indef par
Darkoneko.

Références :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Fab576
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur:Fab576&oldid=66018577
(voir sa page de discussion avant l'effacement par Darko)
(page de vote admin supprimée, était assez folklo!)

D'un côté ça détend ces lectures, d'un autre on se sent un peu dépité...

Plyd

2011/6/3 Fabien Poullieux <[hidden email]>:

> Bonjour, je suis de mon pseudo, Fab576.
> Je suis candidats au poste Administrateur sur Wikipédia et mes raisons sont
> exprimer ci-dessous :
> - Améliorer Wikipédia (mes pages que j'ai crée sont M6 music hits, club et
> black)
> - Opter pour une meilleure utilisation du site
> - Si je suis élu, la création du site WikiTube, un genre de You Tube en
> mieux sera lancé en mars 2012.
> Voici 3 arguments et consulter les autres sur mon profil Fab576.
> Bon choix et bon votes.

Re: Annonce de candidature au poste administrateur de Wikipédia

romainhk
"WikiTube", "Opter pour une meilleure utilisation du site"... il aurait
certainement plus de succès en politique :)

--
romainhk <[hidden email]>