Assemblée générale 2008

Guillaume Paumier-2
Bonjour,

L'assemblée générale des membres de l'association Wikimedia France
aura lieu le *16 février 2008* à l'Agora du Carrefour numérique de la
Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.

L'ordre du jour (non définitif) est disponible sur
http://membres.wikimedia.fr/index.php/Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale/2008
; Vous êtes invités à proposer en page de discussion les sujets que
vous souhaitez voir abordés.

Sur la même page, vous pouvez consulter les candidatures pour le
nouveau CA. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 15 janvier 2008.
Je rappelle d'ailleurs aux candidats qu'ils doivent mettre à
disposition des membres un petit texte de présentation. Il est
conseillé d'indiquer les projets pour 2008.

Au plaisir de vous voir le mois prochain à Paris !

Secrétaire de Wikimédia France
http://www.wikimedia.fr

Re: Assemblée générale 2008

Delphine Ménard
Bonjour,

> Au plaisir de vous voir le mois prochain à Paris !

Qu'est-il prévu pour ceux qui ne seront pas là en terme de vote etc?

Merci :-)

Delphine

--
~notafish

Re: Assemblée générale 2008

On Jan 12, 2008 1:33 PM, Delphine Ménard <[hidden email]> wrote:
> Bonjour,

> Qu'est-il prévu pour ceux qui ne seront pas là en terme de vote etc?

Comme les années précédentes, les adhérents vont bientôt recevoir la
convocation papier accompagnée du matériel de vote par correspondance.
La possibilité de voter électroniquement par internet a également été
envisagée, mais finalement abandonnée car trop complexe à mettre en
oeuvre techniquement (ça aurait été plus facile pour les membres et ça
m'aurait bien arrangé de ne pas avoir des dizaines d'enveloppes à
trimballer :)

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau