Association sur wiki

Quentin Dezetter
Dans la volonté de rester conforme à l'esprit de wiki j'aimerai savoir si y a une présence d'un article pour savoir quels sont les limites qu'une association ou parti politique ne doit pas franchir dans sa présentation sur wiki?

Merci de répondre à ma question

Quentin aka Goldensun

PS: Cette question se rapporte au associations LGBT que sont David et Jonathan ou autre mais elles peut être étendu à beaucoup d'autres

Re: Association sur wiki

Bugzilla from chtitux@gmail.com
Bonjour,
1. C'est wikipédia, pas wiki.
2. Wikipédia est écrite par ses lecteurs, pour ses lecteurs. Ça
implique d'avoir le respect de la neutralité de point de vue.
3. Wikipédia n'est pas un annuaire. Il faut évaluer la pertinence de
ces articles dans wikipédia.
4. Cette réponse n'a aucune valeur.
Bye.

--
Chtitux -
Théophile Helleboid

Re: Association sur wiki

Georges Mickael

Salut,

Je n'ai rien trouvé pour les partis, mais pour les personnalités politiques, nous avons
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Notori%C3%A9t%C3%A9_des_personnalit%C3%A9s_politiques

Tandis que pour les associations, il y a
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Notori%C3%A9t%C3%A9_des_associations

A+
Okki

Re: Association sur wiki

Florence Devouard-3
Quentin Dezetter wrote:

> [...]
> Jonathan ou autre mais elles peut être étendu à beaucoup d'autres

> Accessible en destinataire principal uniquement

Les anglophones ont développé un certain nombre de pages intéressantes
sur le sujet. Je vous en conseille la lecture, en commençant pas

http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Verifiability

(voir ensuire les autres, dans l'encart bleuté sur la droite)

ant