Assouline dit un truc sympa sur Wikipédia

Assouline dit un truc sympa sur Wikipédia

keriluamox-2
Est-ce que ce n’est pas l’un des signes bibliques de l’Apocalypse ?

« Il faut savoir gré à l’encyclopédie interactive d’avoir réussi à
bousculer ses aînées. Elle les force à se remettre en question. »
http://passouline.blog.lemonde.fr/2008/02/26/toute-la-catalogne-en-ligne/

keriluamox

Re: Assouline dit un truc sympa sur Wikipédia

Jean-noël Lafargue-2

Re: Assouline dit un truc sympa sur Wikipédia

Benji-9
keriluamox a écrit :

> [...]
>
> keriluamox
> Accessible en destinataire principal uniquement

Je crois que j'ai relu cinq fois ce message pour être sûr que c'était
bien vrai ^^

Vous verrez, dans six mois PA sortira un bouquin expliquant comment
contribuer à WP, dans un an il devient membre de WMFr et dans 2 ans il
est dans le bureau de WMF ^^

On peut toujours rêver ...

Cdt,

Benji