Bonjour la liste suppression d'historique de pages persos

Bonjour la liste suppression d'historique de pages persos

Quentin Dezetter
J'ai un problème de confidentialité sur le en j'aimerai supprimé un historique me concernant comment puis je faire?
Quentin aka Goldensun

Re: Bonjour la liste suppression d'historique de pages persos

Sébastien Santoro
Bonsoir,

Sur la page [[Wikipédia:Demande de purge d'historique]].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Demande_de_purge_d%27historique

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
Rue de la Science 14 - 6000 Charleroi - Belgique

Tel +32 487 158 344 - skype://dereckson/

Espace Win - http://www.espace-win.info/
Open Your Windows - Ouvrez vos horizons

Double V Network - http://www.double-v.com/
Double V - Passez à la vitesse V V'

Re: Bonjour la liste suppression d'historique de pages persos

Quentin Dezetter
sur le en y a la même chose?