CD de livres numériques

Pyb

CD de livres numériques

Pyb
http://www.labibliothequedigitale.com/

Oeuvres du domaine public, mis en ligne vraisemblablement par Gutenberg
et Ebooks gratuit. Il en aurait vendu 52 en un mois.

Je pense que Wikisource devrait faire cela pour 1) (le plus important)
se faire connaître, 2) récupérer un peu d'argent.

--
Pierre

Re: CD de livres numériques

Emmanuel Engelhart
Le mer  , Pierre Beaudouin  a écrit:

> [...]
>

>Je pense que Wikisource devrait faire cela pour 1) (le plus important)
>
>se faire connaître, 2) récupérer un peu d'argent.

Trop tard, le projet est déjà lancé ;)
http://fr.wikisource.org/wiki/Wikisource:CD

Malheureusement, la selection est au point mort.

Si elle existe, j'ai déjà dit que je pouvais m'occuper des détails techniques.

En tout cas, je pense que cela serait un bon complément correctement liés aux articles du prochain CD (selection WP1 0.5) de Wikipédia,

Emmanuel