Candidature au statut d'administrateur

Adrien Coffinet
Bonjour à tous,

Je suis SenseiAC sur l'encycklopédie et je vous informe que je viens de déposer ma candidature au statut d'administrateur. Vous êtes donc tous cordialement invité à venir vous exprimer sur la page [[Wikipédia:Administrateur/SenseiAC]].

Merci d'avance pour votre participation.
Cordialement.

--
Adrien COFFINET
Astrophysicien (assistant doctorant) à l'Observatoire de Genève /