Candidature au statut de bureaucrate

Poppy Petty
Bonjour à tous,

je présente ma candidature au statut de bureaucrate.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Bureaucrate/Poppy

Poppy

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! Windows Live Hotmail

Re: Candidature au statut de bureaucrate

Maria Fanucchi
Je vais voter pour Poppy uniquement parce qu'il fait discrètement de la pub pour ma candidature à admin. :-p
Cliquez sur le lien de Poppy et vous serez redirigé vers ma page de vote. Bizarre. (Merci à LudoR d'avoir vu et mentionné ça sur IRC.)
--Maria
User:Arria Belli

On 8/12/07, Poppy <[hidden email]> wrote:
Bonjour à tous,

je présente ma candidature au statut de bureaucrate.

Poppy

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! <a href="http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">Windows Live Hotmail

Re: Candidature au statut de bureaucrate

Ludovic RIVALLAIN
Pas LudoR --> Creasy !

Maria Fanucchi a écrit :
[...]

24, Rue de Trozoul
22560 TREBEURDEN
FRANCE

Tél. : +33 2 96 15 09 27
GSM  : +33 6 64 24 04 13
Fax  : +33 9 59 66 70 51
Free : +33 9 54 66 70 51
Email: [hidden email]
MSN  : [hidden email]
WWW  : http://ludovic.rivallain.fr
PGP  : http://ludovic.rivallain.fr/~pampryl/pgp_pub.html

ludovic.rivallain.vcf (294 bytes) Download Attachment