Candidature bureaucrate

esprit.fugace
Ben voilà, je me présente au poste. C'est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Bureaucrate/Esprit_Fugace .

Si vous n'êtes pas encore lassés des élections, sentez-vous
libres d'y faire un tour ^^.

Cordialement,
Esprit Fugace

Créez votre adresse électronique [hidden email]

Re: Candidature bureaucrate

Guillaume Paumier

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Bureaucrate/Esprit_Fugace pour ceux chez qui le lien ne fonctionne pas :)

Si vous n'êtes pas encore lassés des élections, sentez-vous
libres d'y faire un tour ^^.

Héhé :)

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau