Candidature comme bureaucrate

gastronomica
Bonjour,
Je vous remercie de noter que je viens de déposer ma candidature au poste de bureaucrate.
Bien à vous,
Égoïté

Re: Candidature comme bureaucrate

Plyd-2
2009/12/20 gastronomica <[hidden email]>

> Bonjour,
> Je vous remercie de noter que je viens de déposer ma candidature au poste de bureaucrate.
> Bien à vous,
> Égoïté

C'est tellement rare d'être prévenu ici que je vais voter pour :D

Et pour aider les autres :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Bureaucrate/%C3%89go%C3%AFt%C3%A9
ou http://bit.ly/6DsEDl

Plyd