Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Poudou99

Bonjour

Je présente ma candidature ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/Poudou99

Cordialement

Poudou99

Re: Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Fm790_Mickaël

Bonsoir Poudou99,

Je ne comprends pas le but de se message, car j'ai déjà voté "pour" toi.

Serait-ce un spam en vue de tenter de changer le cours de ta candidature qui ne se porte, disons, pas au mieux ?

Dans ce cas, et bien que je trouve tout à fait injuste les attaques dont tu as été l'objet, je n'apprécie pas trop un tel "rameutage". Cela risque en outre de ne pas être trop apprécier par d'autres.

Ceci dit je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta candidature, et j'espère qu'un résultat négatif, qui soyons franc, semble dors et déjà plus que probable, ne te démonteras pas.

Cordialement

Fm790
> [...]

Poudou99

> [ (pas de nom de fichier) (0.2 Ko) ]

Re: Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Alors bon pour moi. Je suis admin et je l'ignorait.

> [...]

> Accessible en destinataire principal uniquement

> [ (pas de nom de fichier) (0.2 Ko) ]

Re: Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Ludo-7
Ca se faisait de façon plus systématique y'a quelques années. Je crois que c'est une habitude qui se perd un peu.

Ludovic

Le 12 décembre 2010 19:00, Fm790_Mickaël <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> Accessible en destinataire principal uniquement

> [ (pas de nom de fichier) (0.2 Ko) ]

Re: Candidature de Poudou99 statut d'administrateur

Sébastien Santoro
Disons qu'il y avait quelques années, nous étions plusieurs à relayer
sur la liste les candidatures des candidats administrateurs distrait
ne lisant la procédure recommandée, à savoir :

Il faut déclarer votre candidature en deux exemplaires :

    sur la page ici-même,
    sur la page d'annonces de Wikipédia.

Il est également recommandé de la déclarer :

    sur le Bistro,
    sur la liste de diffusion francophone (wikifr-l), et
    sur le Modèle:Annonces votes (en faisant attention de respecter la
syntaxe précise)

Le texte de déclaration est libre, on peut y écrire ce que l'on veut.
D'habitude, cette annonce est assez formelle, et contient tout de même
un lien direct vers la page de vote.

Ces recommandations ne sont même pas apparues comme ça en cours de
route, mais étaient déjà présentes à la création de la page :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Wikip%C3%A9dia:Candidature_au_statut_d%27administrateur&oldid=3240728

Ceci dit, la stratégie "mettez en place des outils, et voyez ce que je
les gens utilisent" fonctionne très bien : la plupart des gens
apprennent les candidatures en regardant les annonces, l'utilisation
de la liste de diffusion étant plus rare, et jugée par la communauté
moins utile (en tout cas pas si suffisement utile pour qu'une personne
se sente obliger de relayer les messages de candidature et les
administrateurs de prendre la peine de réelllement lire au lieu de
survoler cette ligne).

Ludo, j'ai regardé un peu les archives, cela n'a jamais vraiment été
ni régulier ni systématique, mis à part peut-être au printemps 2008.

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
http://www.dereckson.be/

[...]

mea culpa. J'avais pourtant le souvenir contraire. J'ai rien dit.

Ludo