Candidature pour rédiger une page entreprise

Candidature pour rédiger une page entreprise

ogdistri

Bonjour,
Je m'occupe de la promotion de l'entrprise OG-DISTRI, grossiste en vêtements fabriqués en
FRANCE.
Constatant que DAXON, a sa propre page sur wikipédia, je souhaiterais avoir votre accord,
pour à mon tour, créer une page pour le grossiste OG-DISTRI.
Gérant: GIRAUD Olivier
SIREN: 508885258
CODE NAF: 4642Z
Tél: 0981996555
Adresse: rue du monastère 63490 SAUXILLANGES.

Avec votre accord, et dans l'attente de votre permission, ainsi que les explications pour
parvenir à poster une page pour l'entreprise ci-dessus cité.
Cordialement, Angélique responsable marketing OG-DISTRI.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net