Candidature

Romain Bonilla
Comme le veut la pratique, je vous fais part de ma candidature au statut d'administrateur. Je vous invite à vous exprimer sur la page de vote disponible au lien suivant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/Zouavmen_Le_Zouave

Merci pour votre confiance.

Bien cordialement,

Romain Bonilla / Zouavman Le Zouave

Re: Candidature

Ludo-7
Il y a un soucis dans l'url donnée. La bonne adresse est :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/Zouavman_Le_Zouave

Ludo