Colloque à Paris du 19-20 octobre

Nicolas Guérin-3
Bonjour, désolé pour le dérangement, je suis motivé pour assister au colloque à Paris organisé par la wikimedia.fr le 19-20 octobre,
simplement je ne trouve pas d'hébergement bon marché pour deux jours/nuits car je ne connais pas la capitale. J'aurais déjà pour 200 euros de frais
de train, ce qui fait beaucoup pour moi, et ayant contacté quelques hotels il en ressort que il faudrait ajouter au minimum 140 euros supplémentaires pour passer
2 nuits sur place.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un lieu d'hébergement pas trop cher, je lui en serait grandement reconnaissant, et viendrais au colloque avec grand plaisir.
Merci d'avance.

   Guérin Nicolas
   (habitant à Zurich)

Re: Colloque à Paris du 19-20 octobre

Valérie Chansigaud
Bonjour,

Je transmets votre demande et vous tiens au courant.

A bientôt.

Valérie Chansigaud

Le 16/10/07, Nicolas Guérin <[hidden email]> a écrit :
Bonjour, désolé pour le dérangement, je suis motivé pour assister au colloque à Paris organisé par la <a href="http://wikimedia.fr" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">wikimedia.fr le 19-20 octobre,
[...]

Merci pour votre aide, c'est juste que je n'ai pas encore acheté les billets de train, donc si quelqu'un peux me trouver où passer 2 nuits (vendredi/samedi et samedi/dimanche), je file acheter les billets...

Merci encore.

   Guérin Nicolas