Contacter un wikipedien

Thomas Claus
Bonjour,

   J'aimerais savoir s'il est possible de contacter un wikipedien par  e-mail a partir du moment ou l'on connait son pseudo Wiki.

Merci,

      Thomas Claus

Re: Contacter un wikipedien

Markadet
Il y a un bouton "Envoyer un message à cet
utilisateur<http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Emailuser/Markadet>"
dans la boite à outil (à gauche) qui est disponible lorsqu'on est sur la
page de cet utilisateur. Attention ça ne fonctionne que s'il a donné son
e-mail lors de son inscription.

Markadet

Le 08/01/06, Thomas Claus <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
>    J'aimerais savoir s'il est possible de contacter un wikipedien
> par  e-mail a partir du moment ou l'on connait son pseudo Wiki.

Re: Contacter un wikipedien

Benoit Mortgat
Je rajoute que la fonction "Envoyer un message" n'est visible qu'aux
utilisateurs enregistrés et connectés, et qu'il est également possible de
renseigner son e-mail après l'inscription.

Benoit