Contribution grisée et barrée

ABCD-International
Bonjour,

En consultant l'historique d'un article, je
constate que des contributions son barrées et grisées.
On ne peut plus les consulter ni savoir pourquoi elles sont passées dans cet état.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Pierre

Re: Contribution grisée et barrée

César Alexanian
Le 31/03/2013 13:55, ABCD-International a écrit :
[...]

Ce sont des contributions masquées par un administrateurs pour des raisons diverses :
- copyvio
- diffamation
- insultes
- renseignements personnels inapproriés, etc.

Voilà.

CK

Re: Contribution grisée et barrée

Sébastien Santoro
Sur l'historique de l'article, vous pouvez voir un lien "Voir les
opérations sur cette page".

Ce lien devrait vous indiquer la raison du masquage d'historique.

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
http://www.dereckson.be/

Le 01/04/2013 14:26, Sébastien Santoro a écrit :

> Sur l'historique de l'article, vous pouvez voir un lien "Voir les
> opérations sur cette page".
>
> Ce lien devrait vous indiquer la raison du masquage d'historique.

Il faudrait savoir quel est l'article et qui est le masqueur qui n'a pas
justifié ces masquages...

CK

Re: Contribution grisée et barrée

Sébastien Santoro
Note : la justification des masquages se trouve dans le journal
d'opérations ; tant que celui-ci n'est pas consulté, il n'est pas
possible de savoir si cela a été justifié ou non.

2013/4/1 César Alexanian <[hidden email]>:

> [...]
> justifié ces masquages...
>

> CK

> Accessible en destinataire principal uniquement

Hercule Hercule
Notez que seul le journal du masquage par les administrateurs est public. Si c'est un Oversight vous n'aurez pas d'information si vous n'êtes pas membre de ce groupe.

Hercule

Le 1 avr. 2013 à 17:00, Sébastien Santoro <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> d'opérations ; tant que celui-ci n'est pas consulté, il n'est pas
> possible de savoir si cela a été justifié ou non.

Désolé, dans l'historique de l'article http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Djamila_Bouhired&action=history, je ne vois que :

Boîte à outils

Rien qui permette de "Voir les opérations sur cette page"

Faut-il chercher ailleurs ?

[...]

Sous le titre de la page (suivi de ": Historique de la page") il y a un lien bleu "Voir les opérations sur cette page".

Il y est indiqué une modification de visibilité le 6 avril 2011.

Hercule

2013/3/31 César Alexanian <a href="javascript:_e({}, &#39;cvml&#39;, &#39;cesar@petitjournal.org&#39;);" target="_blank"><cesar@...>:
[...]

Sébastien Thébault
Et tu arrives sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Spécial:Journal&page=Djamila+Bouhired

avec plusieurs modifications en avril 2011 et une suppression en juin 2006

Re: Contribution grisée et barrée

ABCD-International
Désolé, mais sur l'historique http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Djamila_Bouhired&action=history, je le vois que :

Boîte à outils

ET :  Outils externes et statistiques
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives -
  • Traduction
Alors où peut-on "Voir les opérations sur cette page" ?
==============
Le 01/04/2013 15:07, César Alexanian a écrit :
[...]

Jérémie Roquet
Bonjour,

Le 2 avril 2013 10:22, ABCD-International <[hidden email]> a écrit :
> [...]
> je le vois que :
>
> <snip>
>
> Alors où peut-on "Voir les opérations sur cette page" ?

Cf. pièce jointe.

Bien cordialement,

--
Jérémie

operations.png (38K) Download Attachment