Danger de Wikipédia!!!

Simon Faucher-Aelion
Bonjour,

J'ai posté un article totalement inventé par moi au
moi de novembre intitulés "Harmonisme" pour tester le
degré d'efficacité de votre système de collaboration
en ligne. Je constate avec stupeur qu'il est toujours
en ligne fin janvier.

Vous rendez-vous compte, que si wikipédia venait à
devenir une source première d'information, n'importe
qui pourrait manipuler la perception que l'humanité a
de son histoire et réécrire par exemple toute
l'histoire du XX siècle.

L'histoire appartient aux historiens et il convient
d'être très prudent avec l'information. ELLE DOIT ETRE
LAISSEE AUX JOURNALISTES ET AUX HISTORIENS qui ont ET
méthode et éthique contrairement aux individus souvent
adolescent qui collaborent en ligne.

Je souhaiterais que vous prenniez conscience de votre
responsabilité enorme et que vous supprimiez de vous
même le site wikipédia du web.

Merci.

Simon Faucher