Débat sur RFI ce soir à propos de la fiabilité de Wikipédia

Débat sur RFI ce soir à propos de la fiabilité de Wikipédia

Ce soir à 19h sur RFI, aura lieu un débat sur le thème « Wikipédia est-il fiable » :
http://www.rfi.fr/radiofr/editions/083/edition_121_20070724.asp

J'exprime mes plus grandes réserves sur ce « débat » de 15 minutes (!) où les deux intervenants (Jean-Noël Lafargue et Pierre Assouline) se voient assignés automatiquement une étiquette binaire OUI / NON (!).

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." Henry David Thoreau

Re: Débat sur RFI ce soir à propos de la fiabilité de Wikipédia

Jean-noël Lafargue-2

J'exprime mes plus grandes réserves sur ce « débat » de 15 minutes (!) où les deux intervenants (Jean-Noël Lafargue et Pierre Assouline) se voient assignés automatiquement une étiquette binaire OUI / NON (!).

C'est un des problèmes, l'intervieweur ayant attendu pendant 15 minutes la réponse à la question OUI/NON (il avait écrit ses questions d'avance !). Je suis content que ni moi-même ni Pierre Assouline n'ayons joué le jeu. En revanche ma prestation a été bien pourrie, c'est une vieille habitude entre moi et la radio.

Re: Débat sur RFI ce soir à propos de la fiabilité de Wikipédia

cyrille37

Jean-noël Lafargue-2 wrote