Quantcast

Déplacer un wiki

Manuel Dahmen
Salut j'ai un wiki sur un site et je souhaite le déplacer (au moins le contenu) sur un autre site. J'ai du mal avec phpmyadmin, y atil d''autres méthodes plus facile?

--
M Manuel Dahmen

Rue Fosse-aux-Raines, 30
B-4020 Liège
Tél +32466/185.783

Re: Déplacer un wiki

Bertrand Moreau

Oui il y a d'autres méthodes, mais en 1er, quels type d'accès a deux BDD as tu ?

/-------------------------/
Ingénieur EFREI : École FRançaise d'Électronique et d'Informatique
GSM : 06.15.86.41.71

Solidarité Sida: bénévole

Envoyé depuis mon mobile.

Le 30 janv. 2015 23:54, "Manuel Dahmen" <[hidden email]> a écrit :
[...]

Emmanuel Engelhart-5
Bonjour Manuel

Cette liste est pour discuté de nos projets (Wikipédia, Wikisource,
etc.). Ta question est technique et dépasse le cadre de Mediawiki. Je
pense que ton moteur de recherche web sera en mesure de t'apporter une
réponse.

Cordialement
Emmanuel

--