Quantcast

Dump articles mensuels / frwiki-pages-articles

Dump articles mensuels / frwiki-pages-articles

Dady
Bonjour à tous,

Je suis pas sure que c'est la bonne mailing-liste, si le cas, veuillez m'excuser.

J'ai remarqué que depuis le 02/06 y a pas eu de dump wiki " frwiki-pages-articles.xml.bz2 " qui sort habituellement avec les dumps mensuels.

Sur cette page http://dumps.wikimedia.org/frwiki/20150703/ il est en mode "waiting" depuis le 08/07. Est-ce juste un souci de disponibilité ou il est prévu une suppression/modification du dump ?

Merci pour votre aide.

Re: Dump articles mensuels / frwiki-pages-articles

Emmanuel Engelhart-5
Bonjour

On 23.07.2015 09:30, Dady wrote:

> [...]
> mode "*waiting*" depuis le 08/07. Est-ce juste un souci de disponibilité
> ou il est prévu une suppression/modification du dump ?

Pas d'info particulières à ma connaissance, mais le processus de dump ne
garantie pas une sortie périodique. Pas de suppression en vue, il faut
juste être un peu patient :)

Emmanuel

--
Kiwix - Wikipedia Offline & more