Quantcast

Éclairages sur Wikimédia, septembre 2015

Éclairages sur Wikimédia, septembre 2015

Andrew Sherman
Voici les moments forts du blog Wikimédia de septembre 2015.

Sommaire:

Prises de vues de Versailles en drone
Étape importante de projet Wikimédia : Wikipédia en suédois atteint 2 millions d'articles
Ce que j'ai appris : Programme d'éducation Wikipédia en Argentine
En septembre, on aime les monuments
Réinventer les subventions de la Fondation Wikimédia
Le nombre de contributeurs très actifs de Wikipédia s'est stabilisé—plongez avec nous dans les données
Devrais-je payer pour un article sur Wikipédia ?

--
Andrew Sherman
Digital Communications | Wikimedia Foundation