En varc

Pierre Beaudouin-2
Bonjour à tous,

Plusieurs infos en vrac :

* [[Site]]
J'ai pas mal complété le site http://test.wikimedia.fr/ mais entre
temps j'ai vu qu'il y avait un autre squelette
http://s89723386.onlinehome.us/wmfr/ Est-ce que je continue à
compléter test.wikimedia.fr ?

* [[Numérisation]]
J'ai reçu le livre de Kelson et je vais me renseigner pour le faire
numériser (à l'adresse que Jeff nous avait communiqué). Jeff : où en
est ton projet de numérisation ?

* [[Colloque]]
Faut chercher de l'argent et des intervenants. Je m'occupe plus de
l'argent et Valérie des intervenants. N'hésitez pas à faire vos
propositions et à nous aider.
http://membres.wikimedia.fr/index.php/Colloque_2007/Sponsors

* [[Paris Capitale du Libre]]
On nous propose de tenir un stand. Je suis dispo, mais j'ai pas d'idée
pour rendre attractive notre présence là-bas, sachant que Pascal de
Linterweb y sera pour parler du CD/Kiwix.

--
Pierre

Re: En varc

Emmanuel Engelhart
Le 29/05/07, Pierre Beaudouin<[hidden email]> a écrit :
> [...]
> J'ai pas mal complété le site http://test.wikimedia.fr/ mais entre
> temps j'ai vu qu'il y avait un autre squelette

Ton squelette me plait bien.
Mon opinion : il faut le remplir avec les infos de www.wikimedia.fr et switcher

> * [[Numérisation]]
> J'ai reçu le livre de Kelson et je vais me renseigner pour le faire
> numériser (à l'adresse que Jeff nous avait communiqué). Jeff : où en
> est ton projet de numérisation ?

Cool !

> * [[Paris Capitale du Libre]]
> On nous propose de tenir un stand. Je suis dispo, mais j'ai pas d'idée
> pour rendre attractive notre présence là-bas, sachant que Pascal de
> Linterweb y sera pour parler du CD/Kiwix.

Je suis pour et d'une manière ou d'un autre il me semblerait dommage
que Pascal et Wikimédia France soit éloignés. À celui qui va gérer le
stand de voir.

Emmanuel

Re: En varc

nojhan-2
Le Tue, 29 May 2007 13:23:17 +0200, Emmanuel Engelhart a écrit:

> Ton squelette me plait bien.
> Mon opinion : il faut le remplir avec les infos de www.wikimedia.fr et switcher

Le squelette est juste une squelette, c'est à dire qu'il n'est pas un
site, mais une démo de design. Une fois que Gribeco aura terminé avec, on
pourra le mettre en place sur test.wikimedia.fr. Mais dans tous les cas,
c'est bien sur test.wikimedia.fr que le contenu doit se trouver. En
résumé: le design est indépendant des données elles-même.

À terme, une fois que le site sera prêt et à jour, on (ou plutôt, « je »)
pourra facilement faire la migration vers www.

Gribeco, si tu m'entends :-)

--
Nojhan