Etude WIKIPEDIA

melodie-2
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous demander un rendez-vous avec vous ou un de vos collègues.
Je suis actuellement étudiante au CELSA, en filière Communication des entreprises et des Institutions, et je dois effectuer en groupe de travail une étude sur la gratuité et la participation dans les médias par le cas de Wikipédia.
Mes camarades et moi-même souhaiterions vous rencontrer afin de vous poser quelques questions, et si vous pouviez nous donner quelques informations supplémentaires que nous ne pouvons trouver sur Internet.

Je tiens à vous remercier d'avance pour votre attention et vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Mélodie FORTIER