Evéments à venir

Pyb

Evéments à venir

Pyb
Bonjour,

Si vous souhaitez aider l'association en participant à un événement, il
y a (outre la conf de Paris XIII, cf ancien mail) :

* Solutions Linux, 29, 30 et 31 janvier 2008
Je pense qu'on peut avoir un bout de stand. Je n'ai pas fait de
démarches parce que je n'ai pas le temps d'y aller et que çane me semble
pas être prioritaire.

* Fête de l'Internet, mars 2008 (à confirmer, je sais pas si c'est maintenu)
Si vous souhaitez organiser un événement.

* Semaine de la langue française, 14-24 mars 2008
http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/arts/index.htm
Si vous souhaitez organiser un événement.

--
Pierre