Famille de France

Pyb

Famille de France

Pyb
Wikimédia France continue ses rencontres. Après l'UMP, David et moi
sommes allés voir un député UDF et des responsables de Famille de
France. J'ai de mon côté rencontré la pdg de la société Tralalere qui
s'occupe de la campagne Internet sans crainte.

Rencontrer les partis politiques nous permet de mieux comprendre leur
fonctionnement, leur préoccupation et de faire connaître
l'association. Du coup la boîte noire qu'est Wikipédia devient moins
noire ;)

Rencontrer les associations familiales participe du même principe.
Nous faire connaître et voir un peu sur quoi elles bossent.

Famille de France était content de nous connaître. Pas de projet en
perspective entre nos deux associations mais une rencontre
intéressante et profitable à nos deux mondes qui ne se connaissent
guère.

--
Pierre Beaudouin
Président de Wikimédia France