Quantcast

Flickr Commons

nojhan-2
Le musée "power house" viens de mettre à disposition des photos dans
le domaine public, via Flickr :
http://www.powerhousemuseum.com/imageservices/?p=164

Le projet "Commons" (ça ne vous dit rien ?) de Flickr dispose donc de
photos de la bibliothèque du congrès, de l'administration de la
sécurité agricole et de l'office de la guerre Américain, etc.
http://www.flickr.com/commons/

Notez, par exemple, les sublimes photos en couleur des années 30/40, à
voir absolument (et à utiliser sur Wikipédia !) :
http://www.flickr.com/photos/library_of_congress/sets/72157603671370361/

Je ne sais pas si c'est connu, si ça se trouve, commons fourmille déjà
de ces photos, mais je partage les liens, au cas où, ça ne peut pas
faire de mal.

Je vous laisse diffuser la bonne nouvelle.

--
Nojhan