Flyer Wikidata en Français

Emmanuel Engelhart
Salut à tous

WMDE s'apprête à imprimer une version francophone du flyer Wikidata
(probablement que WMFR en recevra une livraison par la poste).

Normalement, la traduction est bonne ; mais quelques paires
supplémentaires d'yeux ne peuvent à mon avis pas nuire.

10 minutes maximum sont nécessaire pour cette relecture :
http://de.wikipedia.org/wiki/Benutzer:Marco74/%C3%BCbersetzungen/wikidata

Merci pour votre aide
Emmanuel

Re: Flyer Wikidata en Français

Sébastien Santoro
Bonjour,

2012/12/5 Emmanuel Engelhart <[hidden email]>:
> Salut à tous
>
> WMDE s'apprête à imprimer une version francophone du flyer Wikidata
> (probablement que WMFR en recevra une livraison par la poste).
À ce sujet, vous êtes sur la liste de la Wikipédia francophone, et non
de Wikimedia France.

Si vous souhaitez également faire parvenir ce message à Wikimedia France,
la page suivante est à votre disposition :
http://www.wikimedia.fr/nous-contacter

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
http://www.dereckson.be/

Re: Flyer Wikidata en Français

César Alexanian-2
Bonjour à tous

J'y suis allé de ma relecture avec corrections et annotations pour expliquer... Je voudrais votre avis général. Wikpiédia est un nom et, en tant que tel, en français, il ne s'accorde pas (Les Simpson, les Wikipédia)... Je sais que cela risque de choquer certains, alors il faudrait pouvoir reformuler autrement (toute Wikipédia, versions de Wikipédia...).

Voilà...

Le 05/12/2012 13:22, Emmanuel Engelhart a écrit :
[...]

Salut César

Merci pour tes corrections, certaines importantes. Je n'arrive pas à
avoir d'opinion sur la question du "s". Cela ne me choque pas sans.

Emmanuel