[Fwd: [Foundation-l] Enter the 'Stillman Wiki Wall' Photo Contest...]

[Fwd: [Foundation-l] Enter the 'Stillman Wiki Wall' Photo Contest...]

Pierre Beaudouin-2
Concours photo pour illustrer les nouveaux locaux de Wikimedia
Foundation. Ce n'est pas seulement pour améliorer la productivité des
employés qui pourront se distraire en regardant ces photos... Je pense
que de nombreuses interviews vont être réalisées au siège et que du coup
  il y aura au fond les photos de Commons ;)

Pierre

Re: [Wikimediafr-l] [Fwd: [Foundation-l] Enter the 'Stillman Wiki Wall' Photo Contest...]

Seb35
Le samedi 2 février 2008 02:05:26 +0100, Pierre Beaudouin
<[hidden email]> a écrit :
> [...]
> que de nombreuses interviews vont être réalisées au siège et que du coup
>   il y aura au fond les photos de Commons ;)

Et voici la traduction du message de Jay Walsh (peut-être pas parfaite,
mais ça donne une idée).
L'original est
http://lists.wikimedia.org/pipermail/foundation-l/2008-February/038342.html

Sébastien

*********
Salut Wikimédiens !

Comme beaucoup d'entre vous le savent, la Fondation Wikimédia a déplacé
ses principaux bureaux à San Francisco. Notre nouvel espace sur Stillman
Street (rue Stillman) doit encore être organisé, mais une des plus
intéressantes découverte est un important 'feature wall' (~ 'mur
spécial/caractéristique' ?). Vous pouvez voir de quoi nous parlons ici :

http://wikimediafoundation.org/wiki/Image:Stillman_Wiki_Wall.jpg

Le mur lui-même est relativement grand ; chaque image que vous voyez
mesure environ 30cm x 30cm.

Nous sommes en train de modifier ce mur spécial en le Stillman Wiki
Wall/Mur Wiki Stillman, un espace pour afficher des photos dans notre
énorme espace ouvert. C'est une formidable opportunité pour démontrer que
nos utilisateurs, lecteurs, volontaires, personnels et Conseil sont bien
présents - mais nous avons besoin de votre aide !

À partir du samedi 2 février 2008, nous demandons à tous les contributeurs
intéressés de télécharger des photos à considérer sur Wikimédia Commons.
Notre ensemble informel de juges (les membres du personnel Sue Gardner,
Erik Moeller, Cary Bass et Jay Walsh) décideront des neuf vainqueurs à
18:00 UTC le vendredi 8 février 2008.

Les vainqueurs auront leurs images affichées en évidence sur le Stillman
Wiki Wall - votre photo pourrait être au centre des bureaux de la
Fondation Wikimédia !

Pour participer
* Téléchargez votre photo (de préférence sur Wikimédia Commons) pas plus
tard que le jeudi 7 février 18:00 UTC.
* Postez chaque photo (lien ci-dessous) avec votre attribution (les
descriptions sont optionnelles mais encouragées)
* Page du concours :
http://meta.wikimedia.org/wiki/Stillman_Wiki_Wall_Photo_Contest

Conditions

Les photos devraient être dans une certaine mesure en rapport avec
Wikimédia et/ou capturer l'esprit des projets Wikimédia :
        1. photos de Wikimania ou de Wikimédiens,
        2. photos de nos personnes ou matériel informatique (technologie)
        3. photos de notre Conseil, personnels, volontaires
        4. photos de rencontres, bureaux ou évènements des associations locales
(chapters)
        5. etc.

        * Toutes les photos doivent être sous licence libre, de préférence la
licence CC-BY ou CC-BY-SA (voir la page de Commons sur les licences)
        * Elles doivent être de forme carrée avec une haute résolution pour
l'impression (i.e. 1000x1000 pixels)
        * Nous vous attribuerons votre photo avec une petite plaque ou écriteau.

Merci pour les participations ! Nous informerons les gagnants et enverront
un message sur les listes de diffusion Fondation-l et Commons-l la semaine
prochaine avec les vainqueurs. Faites-moi savoir si avez des questions
(NdT : de préférence en anglais sur Fondations-l sûrement).

--
Jay Walsh
Chargé de communications