Fwd: Re: Registration of “wiki-pedia.org” as a Domain Name [Case #135439]

Fwd: Re: Registration of “wiki-pedia.org” as a Domain Name [Case #135439]

Denis Dordoigne

Re: Fwd: Re: Registration of “wiki-pedia.org” as a Domain Name [Case #135439]

Seb35
Salut Denis et les autres,

Je m’occupe de la gestion des noms de domaine à Wikimédia France, mais pas
à la Wikimedia Foundation (c’est [[User:RobH]] / Rob Halsell qui s’en
occupe semble-t-il).

Je n’étais pas au courant pour ce nom de domaine wiki-pedia.org, mais en
tous cas ça me semble grandement préférable qu’il soit entre les mains de
quelqu’un du mouvement, et donc merci à toi de l’avoir protégé durant ces
années. J’imagine qu’il serait une cible facile de typosquatting sinon.

À propos du transfert que tu comptes faire, j’ai plusieurs interrogations :
* avec qui as-tu discuté dans les échanges mail que tu as eu ?
* est-ce avec [hidden email] ? (je connaissais pas ce nom de
domaine ipwikimedia.org, mais il semble bien appartenir à la fondation)

Si tu veux que je continue à suivre ça avec toi, on peut continuer à
discuter en privé. L’idéal serait de le transférer à la Fondation vu que
ça touche directement les projets, mais dans tous les cas il faut le
garder au sein du mouvement.

~ Seb35 / Sébastien