[Fwd: Rendez-vous avec Richard Stallman pour le 8e Forum eCulture à Lausanne ce vendredi 4 septembre 2009]

[Fwd: Rendez-vous avec Richard Stallman pour le 8e Forum eCulture à Lausanne ce vendredi 4 septembre 2009]

Frédéric Schütz
Un forum sur le thème ""Copyleft, ePortfolios & eCulture" aura lieu à
Lausanne le 4 septembre prochain, comme indiqué plus bas.

Wikimedia CH y participera; les détails viennent tout juste d'être
discuté, mais cela se concrétisera par deux ateliers de 2 heures
présentant les projets liés à Wikimedia, avec le plus d'interactivité
possible, et la possibilité pour les participants qui le désirent de
faire leurs premiers pas sur Wikipedia et autres projets.

Si vous désirez contribuer à ces ateliers, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Si vous désirez simplement participer aux ateliers pendant la journée,
les détails pour l'inscription sont donnés ci-dessous.

Vous pouvez aussi venir seulement pour la conférence et le débat
(gratuits) le soir; particulièrement intéressante est la présence de
Jean-Frédéric Jauslin, directeur de l'Office Fédéral de la Culture, qui
s'intéresse au sujet de l'ouverture des données culturelles (voir par
exemple http://ot.geneve.ch/ot/article.php3?id_article=92)

Frédéric

Re: [Fwd: Rendez-vous avec Richard Stallman pour le 8e Forum eCulture à Lausanne ce vendredi 4 septembre 2009]

Nicolas Guérin-3
Salut Frédéric,

c'est quoi qui est gratuit le soir? A partir de quelle heure? Est-ce que je peux juste passer comme cela après le boulot?

  Nicolas

On 03.09.2009 23:56, Nicolas Guérin wrote:

> c'est quoi qui est gratuit le soir? A partir de quelle heure? Est-ce que
> je peux juste passer comme cela après le boulot?

A partir de 16h00 (conférence de Stallman). Il y a un bouton
d'inscription sur la page:

http://www.rezonance.ch/rezo/classes/ft-first-tuesday/lausanne/200909042/one-community?page_num=0

mais je ne sais pas s'il est obligatoire de s'inscrire...

Frédéric

Re: [Fwd: Rendez-vous avec Richard Stallman pour le 8e Forum eCulture à Lausanne ce vendredi 4 septembre 2009]

Nicolas Guérin-3
Il faut effectivement s'inscrire, mais cela n'a pas posé de problèmes et c'était encore possible de le faire ce matin.

À cet après-midi.

   Nicolas Guérin