Fwd: [Wikiversity-l] Mike Irwin has Passed away

Fwd: [Wikiversity-l] Mike Irwin has Passed away

David Crochet

A tous les wikimedia/wikipédia,

Je sais que Mike était vraiment très impliqué dans wikipédia et j'essais de
faire au mieux pour informer toutes les listes qu'il a suivi.

Ce mardi 26 février, Mike marchait et à eu une attaque cardiaque et n'a pu en
réchapper. A tous ceux qui l'on connu, je voulais leur passer cette
information

Mike aimait les communautés en ligne et j'espère que vous passerez cette
information à tous ceux qui ont communiqué avec lui

Merci

Ray Irwin (Frère jumeau de Mike.)

--
Cordialement, David Crochet