[Fwd: intervention] DRAC Franche-Comté

Florence Devouard
Je ne pense pas être encore très mobile à cette époque. A voir, en
fonction des volontaires...
Avons nous des volontaires ?

Anthere

-------

Bonjour,

Nous organisons avec le soutien de la DRAC Franche-Comté le 13 avril
2006 à Besançon dans le Doubs, une journée d’information sur les
logiciels libres.

Cette journée rassemblera des bibliothécaires, des documentalistes et
des libraires de Franche-Comté.

La thématique portera sur la définition et les enjeux, le panorama
actuel de l’offre et une présentation de logiciels libres.

Accepteriez vous de présenter l'encyclopédie wikipédia ?

Je reste à votre disposition pour tous compléments d’informations

En attendant, je l’espère le plaisir de travailler avec vous, je vous
adresse mes cordiales salutations

-----------------------------
Chantal Fontaines
Directrice
ACCOLAD- Agence régionale de coopération de Franche-Comté
lecture - audiovisuel - documentation
xxx
site: www.livre-franchecomte.com <http://www.livre-franchecomte.com>
xxx
<mailto:[hidden email]>

Re: [Fwd: intervention] DRAC Franche-Comté

jean-francois.gaffard
Le dimanche 22 Janvier 2006 05:54, Florence Devouard a écrit :

> [...]
> Chantal Fontaines
> Directrice
> ACCOLAD- Agence régionale de coopération de Franche-Comté
je suis d'autant plus volontaire que je suis pratiquement sur place et que
j'ai des choses a voir avec la DRAC Franche Comté.

j'ai en effet déja prix contact avec l'ARESAC association de recherche et
d'étude des sites archéologiques comtois qui a mis en place une très
interessante exposition archéologique au museum d'histoire naturelle de Gray.
Si les membres de l'ARESAC découvreurs de ce mobilier ne me font pas de
difficultés pour le photographier je voulais m'assurer du soutien de la DRAC
car ce mobilier appartient finalement au patrimoine national. l'ARESAC étant
l'association régionale des archéologues amateurs ou professionnels
assermentés par le service régional de l'archéologie (service de la Drac).

Bibliothècaires + archéologues ça risque de bouger un peu en Franche Comté.
Extra

Je vous tiens au courant de la suite

> [...]

> Chantal Fontaines
> Directrice
> ACCOLAD- Agence régionale de coopération de Franche-Comté
le contact a été pris
Jeffdelonge