[Fwd: m'inscrire comme artiste suisse]

Emmanuel Engelhart

-------- Original Message --------
Subject: m'inscrire comme artiste suisse
Date: Fri, 21 Mar 2008 16:13:05 +0100
From: José Albiol <[hidden email]>
To: [hidden email]
CC: José Albiol <[hidden email]>

;Requête du {{subst:#time:j F Y}}. 21 mars 2008 ;Requête initiée par :
<!--~~~~--> internet ;D'où est venue l'idée de cette requête : ;Nature
de la requête : être présent à Wikipedia ;Commentaires : Bonjour je ne
suis pas arriver à comprendre, comment dois-je faire pour allez
m'inscrire comme artiste suisse, avec mes expo. Merci de me dire.

José Maria Albiol Peintre & Photographe
1 place de la Harpe CH-1180 rolle
[hidden email] <ailto:[hidden email]%22> www.albiol.ch
<ttp://www.albiol.ch%22>
+41 (0)21 825 51 04  +41 (0)79 471 29 91

Re: [Fwd: m'inscrire comme artiste suisse]

CHristophe T

[...]

On ne s'inscrit pas sur wikipedia pour avoir un article à soi. Wikipedia est un projet d'encyclopédie collaborative, ce n'est pas facebook. On s'y inscrit pour partager ses connaissances, pas pour y faire sa publicité.

Quelques liens utiles:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Principes_fondateurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Autobiographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Crit%C3%A8res_d%27admissibilit%C3%A9_des_articles