GNU Edu - Your submission

webmaster-265
Your submission named

Théorème de Thalès

and URL

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_Thal%C3%A8s

has been accepted by GNU Edu server

Re: GNU Edu - Your submission

Philippe Elie
On Sat, 02 Aug 2008 at 16:29 +0000, [hidden email] wrote:

> Your submission named
>
> Théorème de Thalès
>
> and URL
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_Thal%C3%A8s
>
> has been accepted by GNU Edu server

J'ai laissé passer ce mail depuis la queue de modération, il y en 203
autres similaires à l'exception de l'url, la dizaine auxquelles j'ai
jeté un oeil porte sur des sujets de math élémentaires. Une idée de qui
a soumis les urls ? Et faut-il garder une trace des 203 autres mails ?

Phe

Re: GNU Edu - Your submission

Serein
???

A première vue, aucun intérêt, tu peux virer, non ?

Adrienne

Adrienne Alix
Présidente
Wikimédia France