INA et mise à disposition des archives.

Delphine Ménard
article intéressant:

http://www.guidedesegares.info/?p=131

[extrait]
La base mise à disposition par l'INA est exceptionnelle et je m'en félicite.

Seulement voilà, son système de location et de téléchargement est
catastrophique. J'avais ainsi loué une vidéo que je n'ai pu diffuser à
mes élèves du fait que le serveur du logiciel qui authentifie les
droits ne fonctionnaient pas ce matin là.

[/fin de l'extrait]

via Pierre Beaudouin sur une autre liste.

Delphine
--
~notafish

La critique, art aisé, se doit d'être constructive. -- Boris Vian in
*Chroniques du menteur*

NB. Cette adresse est utilisée pour les listes de diffusion. Tout
email personnel envoyé à cette adresse sera probablement perdu.