Identifiants et mots de passe uniques pour tous les outils Wikimedia France

Identifiants et mots de passe uniques pour tous les outils Wikimedia France

Je souhaiterais déployer un système global d'identification pour les
outils à disposition des membres (galette, wikis, mailing lists,
etc.). Je cherche quelqu'un (ou quelques uns) ayant les compétences
techniques et la volonté de s'impliquer dans ce projet. J'invite
d'ailleurs tout le monde à participer à la discussion :

http://membres.wikimedia.fr/index.php/Site_internet/unification_des_comptes

PS : n'oubliez pas la réunion IRC demain soir à 21:00 (heure
française) sur le canal #wikimedia-fr du serveur Freenode (cf. Lettre
d'information envoyée hier)

Bonne fin de journée !

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau