In Libro Veritas

Traroth
A la Fête de l'Humanité, j'ai discuté avec Mathieu Pasquini, d'In Libro Veritas. Il s'étonnait de n'avoir aucune nouvelle de WMFrance concernant les projets communs (édition papier de contenu des projets Wikimedia). Quelqu'un a des informations ?

Re: In Libro Veritas

Pierre Beaudouin-2
Traroth a écrit :
> A la Fête de l'Humanité, j'ai discuté avec Mathieu Pasquini, d'In Libro Veritas. Il s'étonnait de n'avoir aucune nouvelle de WMFrance concernant les projets communs (édition papier de contenu des projets Wikimedia). Quelqu'un a des informations ?

> [...]

Je te communique les infos.

--
Pierre Beaudouin