Invitation au 4eme Forum des usages coopératifs

Invitation au 4eme Forum des usages coopératifs

briand-2
Bonjour

J'ai prévu en partenariat avec la FING une session sur les biens communs  au 4éme Forum des usages coopératifs et j'aimerais y associer wikimedia France .

Cela peut prendre la forme d'une participation
- à la session sur les wikis
- à un stand ou une présentation de  wikipedia et des autres contenus soutenus par la fondation
- à la participation à la session sur les données publiques (et celles sur les cartes ouvertes)

et si vous le voulez par la mention de wkimedia France  comme partenaire de la rencontre avec la vingtaine d'autres (pas de coût associé)

Nous pouvons prendre en charge le déplacement et l'hébergement d'une personne.

La rencontre est une des plus importantes rencontre francophones orientées usages et une des seules qui met avant la coopération et la collaboration.
Elle rassemble environ 400 participants , la moitié hors de bretagne presque tous acteurs de l'approrpriation sociale des outils numériques (espaces publics, collectivités, bibliothéques, éducation, economie sociale et solidaire, entreprises ..)
Elle est organisée sous forme de séquences en parallèles qui se croisent (6 sessions de 3 demi jourénes, trois conférences, 12 ateliers, 10 séances pratiques, 6 rencontres) ...

Dans la mesure du possible j'essaie de promouvoir un travail collaboratif en amont qui co-construit les temps de rencontres (plutot faire les présentations en amont pour garder le temps de rencontre pour la discussion et les échanges) avec l'idée que chacun-e reparte avec une envie de faire.

La préparation du colloque :
http://forum-usages-cooperatifs.net/index.php/Accueil

Amicalement

Re: Invitation au 4eme Forum des usages coopératifs

Serein
Je relance le truc :

Est-ce qu'il y a des wikimédiens bretons (ou d'ailleurs) intéressés pour présenter l'association ?

C'est à Brest, les 30 juin, 1er et 2 juillet.

Adrienne

Adrienne Alix
Présidente
Wikimédia France