Journées du Patrimoine - sitenotice - incitation

Journées du Patrimoine - sitenotice - incitation

David Monniaux-2
Je propose la rédaction d'une page incitant les lecteurs à contribuer
les photos, signalée en 'site notice' pendant ou après les journées du
patrimoine. (Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.)

Voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Le_Bistro/17_septembre_2009#Journ.C3.A9e_du_Patrimoine

Re: Journées du Patrimoine - sitenotice - incitation

Plyd-2
2009/9/17 David Monniaux <[hidden email]>:
> [...]
> les photos, signalée en 'site notice' pendant ou après les journées du
> patrimoine. (Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.)

Sur cette excellente idée, j'ai proposé sur le bistro ceci :

Sitenotice : Illustrez Wikipédia avec vos photos des [[Journées
européennes du patrimoine]]. [[Wikipédia:Journées du
patrimoine|Comment ?]]

Page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Journ%C3%A9es_du_patrimoine

N'hésitez pas à commenter là-bas, je vais essayer de le mettre ce
matin pour qu'il ait une grande efficacité.

Plyd

Re: [Discussions Wikimédia] Journées du Patrimoine - sitenotice - incitation

David Monniaux-2

Proposition de page explicative:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Journ%C3%A9es_du_patrimoine/DM