Quantcast

Le CNES commencerait-il a libérer quelques images ?

Le CNES commencerait-il a libérer quelques images ?

Emmanuel Engelhart
Cela y ressemble en tout cas, si j'en crois ce compte :
http://commons.wikimedia.org/wiki/User:Spot_Image

Emmanuel

Re: Le CNES commencerait-il a libérer quelques images ?

2008/4/7 Emmanuel Engelhart <[hidden email]>:
> Cela y ressemble en tout cas, si j'en crois ce compte :
>  http://commons.wikimedia.org/wiki/User:Spot_Image

C'est surprenant, étant donné leur politique précédente. Je les ai
contactés afin de vérifier.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau

Re: Le CNES commencerait-il a libérer quelques images ?

jean-francois.gaffard
Le lundi 7 avril 2008 12:21, Guillaume Paumier a écrit :
> Bonjour,

> C'est surprenant, étant donné leur politique précédente. Je les ai
> contactés afin de vérifier.
pour l'instant ce n'est que des basse résolution pour vendre leurs posters
mais sur leur site il y a le lien en retour vers l'article concerné dans en:
:) c'est un début
jeff