Liste de discussion en français sur MediaWiki

Liste de discussion en français sur MediaWiki

Seb35
Bonjour,

Suite à la discussion du mois dernier, la liste [hidden email]
est créée. Je vous invite à l’utiliser pour les questions techniques sur
l’utilisation ou l’administration de MediaWiki, et cette liste est en
français contrairement à la plupart des autres discussions relatives à
MediaWiki.

Les archives sont ouvertes à tout le monde, aussi même les non-abonnés
pourront peut-être y trouver des réponses à des questions techniques déjà
posées.

N’hésitez pas à diffuser ce message ou l’adresse de la liste autour de
vous.

~ Seb35

Re: Liste de discussion en français sur MediaWiki

Jérémie Roquet
Bonjour,

Le 23 juin 2013 12:26, Seb35 <[hidden email]> a écrit :
> Les archives sont ouvertes à tout le monde, aussi même les non-abonnés
> pourront peut-être y trouver des réponses à des questions techniques déjà
> posées.

L'accès aux archives renvoie une erreur 403.

Bien cordialement,

--
Jérémie

Re: Liste de discussion en français sur MediaWiki

Seb35
Le Sun, 23 Jun 2013 19:06:20 +0200, Jérémie Roquet <[hidden email]> a
écrit:
> Bonjour,

> L'accès aux archives renvoie une erreur 403.

Oui, j’ai remarqué. Ça devrait se résoudre.

Sébastien