Mardi c'est Wiki, 52 inscrits sans compter Paris, Toulouse ni Rennes !

Mardi c'est Wiki, 52 inscrits sans compter Paris, Toulouse ni Rennes !

Plyd-2
Bonjour,
Je reviens vers vous pour les rencontres régulières IRL de Wikipédiens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Mardi_c%27est_Wiki
Vous êtes nombreux à soutenir ce projet, et nous aurions besoin de
personnes qui parlent de ce projet autour d'elles, sur des projets
Wikis ou autre...
N'hésitez pas à vous approprier le projet :)
Il y a plein de contributeurs qui voudraient se rencontrer et qui n'en
ont pas eu l'occasion !
Provoquons-la !
Plyd