Modèle et paramétres mutli-valeur

olivier dugas
Bonjour,

Je réalise un modèle, j'ai besoin de disposer d'un paramètre acceptant plusieur valeurs.
Ex:

{{{application}}} est dependante de {{{librairies}}}

J'ai testé en passant plusieurs valeur au même paramètre, seul la dernière est prise en compte.

{{mon_modele|nom=toto:librairies=lib1|librairies=lib2}}

Je n'ai rien trouvé d'éclairant dans la doc, je cherche sans doute avec les mauvais "keywords".

Merci.

--
Olivier DUGAS

Re: Modèle et paramétres mutli-valeur

Plyd-2
Bonjour,

J'ai pas bien compris, elle sont sensées se rassemblées toutes
ensembles les paramètres librairies ?
Quel est le résultat que tu recherches ?

Cordialement,
Plyd

On 4/12/07, olivier dugas <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
> {{mon_modele|nom=toto:librairies=lib1|librairies=lib2}}
>
> Je n'ai rien trouvé d'éclairant dans la doc, je cherche sans doute avec les

Re Bonjour,

Dans le rendu je voudrais quelque choses comme :

Mon application est dépendante de librairie lib1, lib2, lib3

Sachant qu'en faite j'utilise des relations du semanticWiki donc qu'en realité mont template c'est plutot

{{{application}}} utilise [[utiliser libraire::{{{librairie}}}]]

et que je voudrais que l'editeur puisse faire quelque chose comme
|application=toto
|librairie=libc
|librairie=aalib

avec dans le rendu libc et aalib comme des entitées différentes.

Voilà je ne sais pas si c'est plus claire, le fait d'avoir des relation sé&mantique ne change rien au problème.

Crd,
OD.

Le 12/04/07, Plyd <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> {{mon_modele|nom=toto:librairies=lib1|librairies=lib2}}
>
> Je n'ai rien trouvé d'éclairant dans la doc, je cherche sans doute avec les

Ok, désolé, j'ai jamais entendu parler d'une telle fonctionnalité.
Je vois difficilement comment elle aurait pue être mise en place.
Déjà, comment pourrait-on savoir que les différents paramètres doivent
être concaténés avec entre chaque ", " ?

Sinon, j'ai pas de solution à proposer là, peut-être qu'un bidouillage
récursif dans le modèle te permettrait un résultat similaire?

Les fonctions du parseur sont définies ici, si ça peut t'aider :
http://meta.wikimedia.org/wiki/ParserFunctions