Mordez les nouveaux ?

theo-2

Re: Mordez les nouveaux ?

Jean-Christophe Chazalette
Elle est toujours là, la mignonne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Ne_mordez_pas_les_nouveaux

JC ~~villy (eh oui, accent sur le "e" de Wikipédia ...)

Re: Mordez les nouveaux ?

Philippe Elie
On Tue, 10 Jan 2006 at 08:31 +0000, Jean-Christophe Chazalette wrote:

> Elle est toujours là, la mignonne :
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Ne_mordez_pas_les_nouveaux
>
> JC ~~villy (eh oui, accent sur le "e" de Wikipédia ...)

On avait un alias de Wikipedia: vers Wikipédia:, pour assurer la
compatibilité avec l'ancien nom, il a disparu. Exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia_Styger (section lien externe).

Donc au choix, quelqu'un va demandé au devs de nous réparer ça ou bien
on s'en passe.

--
Philippe Elie

Re: Mordez les nouveaux ?

Bugzilla from chtitux@gmail.com
Le 10/01/06, Philippe Elie<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia_Styger (section lien externe).
>
> Donc au choix, quelqu'un va demandé au devs de nous réparer ça ou bien
Ou on répare, si les dégats ne sont pas trop important et/ou si on
peut savoir rapidement sur quelle page il y a la gaffe.
J'ai créé la page car je croyais que le suivi des liens ne marchait pas.
Après création, je ne vois toujours pas de page là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Whatlinkshere/Wikipedia:Liens_externes

Il faut attendre ?

--
Chtitux -
Théophile Helleboid

Re: Mordez les nouveaux ?

Philippe Elie
On Tue, 10 Jan 2006 at 14:11 +0000, Théophile Helleboid - Chtitux wrote:

> [...]
> J'ai créé la page car je croyais que le suivi des liens ne marchait pas.
> Après création, je ne vois toujours pas de page là :

Créé la page n'était probablement pas une bonne idée, elle est dans le
le namespace article, si l'alias de nom est créé à nouveau elle deviendra
inaccessible. Que les pages liés soit vide n'est pas étonnant, les pages
liés font référence à une numéro de namespace + le titre et Wikipedia:
était un alias vers Wikipédia:

> Il faut attendre ?

Je serais plutôt partisan d'abandonner l'idée d'utiliser cet alias
Wikipedia:, ça a déjà été cassé deux fois, pas de raisons qu'on ne
se retrouve pas avec le même problème plus tard.

Phe

Re: Mordez les nouveaux ?

theo-2

Re: Mordez les nouveaux ?

G L-3
> [...]
> Wikipedia:, ça a déjà été cassé deux fois, pas de raisons qu'on ne
> se retrouve pas avec le même problème plus tard.

J'en profite pour greffer une de mes marottes : pourquoi ce lien vers
l'espace de nom Wikipédia depuis les articles ? En quoi un lecteur
s'intéresse-t-il à notre cuisine interne et à un ensemble hétéroclites de
critères et de conseils sur le choix des liens externes ?

GL

Re: Mordez les nouveaux ?

mangaside@fr.st
> [...]
>s'intéresse-t-il à notre cuisine interne et à un ensemble hétéroclites de
>critères et de conseils sur le choix des liens externes ?

Au hazard, parce qu'il cherchera sans doute à ajouter son petit site perso
dans la liste ? :)
Darkoneko

Re: Mordez les nouveaux ?

Philippe Elie
On Thu, 12 Jan 2006 at 10:01 +0000, G L wrote:

> [...]
> s'intéresse-t-il à notre cuisine interne et à un ensemble hétéroclites de
> critères et de conseils sur le choix des liens externes ?

Aucune idée, ce lien était seulement un exemple, il y a à peu près un an
suite à une discussion (quelque part sur le wiki ...) j'avais remplacé
tous les [[wikipedia:Liens externes|Liens externes]] par un simple Liens
externes, mais appararement ils ont la vie dure.

Phe