Nouvelle candidature à admin

Maria Fanucchi
Bonjour,

J'ai enfin osé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/Arria_Belli

Venez nombreux ; je répondrai à toute question ou commentaire.

--Maria
User:Arria Belli

Re: Nouvelle candidature à admin

luna-2
Plusieurs sites semblent ne pas fonctionner correctement en ce moment.
Le message d'erreur est le suivant (ici pour meta.wikimedia.org mais
idem sur fr.wikipedia et d'autres) :

| Meta has a problem
|
| Sorry! This site is experiencing technical difficulties.
|
| Try waiting a few minutes and reloading.
|
| (Can't contact the database server: Can't connect to MySQL server on
| '10.0.0.234' (4) (10.0.0.234))

Quelqu'un a une idée du problème ?

Re: Nouvelle candidature à admin

Cary Bass-3
[hidden email] wrote:

> Plusieurs sites semblent ne pas fonctionner correctement en ce moment.
> Le message d'erreur est le suivant (ici pour meta.wikimedia.org mais
> idem sur fr.wikipedia et d'autres) :

> Quelqu'un a une idée du problème ?

C'est un problème provisoire. Une base de données. Veuillez être patient
et elle sera résolue.

--

Cary Bass
Volunteer Coordinator