ODP et PPT d'une présentation , finalisation

ODP et PPT d'une présentation , finalisation

David Crochet
Bonjour à tous

http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/pr%e9sentationwiki.odp
http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/pr%e9sentationwiki.pdf

Voila les 2 fichiers exploitables afin de faire une présentation de 2
choses :
Qu'est ce que wikimedia ? (façon simple sans renter dans les détails)
Qu'est ce que wikipédia (non pas sur le fond, mais sur la forme), ou comment
modifier une page et utiliser la syntaxe.

Devant reprendre une activité normale pendant au moins 6 semaines, je
voudrais utiliser cette présentation durant ce temps pour savoir comment il
fonctionne.

Donc en espérant que ce document soit utile et que surtout il évolue pour
qu'il s'adapte au mieux au public ou aux demandes

Merci à tous pour tous vos commentaires qui ont permis de faire évoluer la
présentation.

--
Cordialement, David Crochet
http://motardsdefrance.online.fr (Site de rendez-vous des motards de France)

Re: ODP et PPT d'une présentation , finalisation

David Crochet
Bonjour

Après un premier essai médiocre, Rama m'a grandement aidé en effectuant un
très bon travail, je l'en remercie

Donc voila un affiche d'annonce qui irais avec la présentation :
http://davidcrochet.no-ip.info/temporaire/Affiche.pdf

Merci à vous de dire ce que vous en pensez

[...]

David BERARDAN
je mettrais le logo de fond de page un peu plus clair pour que le texte ressorte mieux. Sinon je n'aime pas "apprenez sa culture" mais je n'ai rien de mieux à proposer...

à part ça nickel.

David

> [...]
> http://crochet.david.online.fr (Cours de génie électrique et
> d'électrotechnique)

Re: ODP et PPT d'une présentation , finalisation

Bradypus
Un peu confuse cette affiche.

Je verrais plutôt

.....à une présentation sur
Wikipédia
et les autres projets soutenus par Wikimedia

Comment les explorer, les utiliser, y contribuer