Objectifs 2008

Florence Devouard-3
Bonjour,

J'ai fait du ménage sur la page des objectifs, pour essayer de garder la
substantifique moëlle.

OUBLIS: Je propose que vous passiez tous y jeter un coup d'oeil,
vérifier que rien d'essentiel n'ait été oublié.

COLLOQUES: j'aimerais bien aussi que Valérie (et autres intéressés dans
l'organisation de colloques, manifestations, etc...) viennent résumer ce
qu'ils veulent faire, car la version actuelle est très brouillonne.

LOBBYING: personne n'a écrit quoi que ce soit sur le point lobbying.
Cela me semble étonnant... quelqu'un voudrait il compléter la page ?

Ant

Live eTIC Party Université Montpellier 2008

divol
salut,

le 28, 29, 30 avril aura lieu à Montpellier la : Live eTIC Party
Université Montpellier 2008.

Dont l'objectif est le Libre échange de connaissances, d'expériences
et d'utilisations du numérique dans l'enseignement.

le site : http://linux-live-usb.org/ip/index.php

Pour info, j'ai été bombardé : représentant wikimedia fondation (un
enthousiaste).

je vais le faire changé en Wikimédia France pour éviter les soucis et
si tout le monde est ok.

Juste pour dire que j'y serai.

... bon va falloir que je fasse corriger CNAM aussi ...

bon

a+

jacques

Re: Live eTIC Party Université Montpellier 2008

Pierre Beaudouin-2

Très bien, je rajoute ça dans l'agenda.

--
Pierre