Où habitent les adhérents

Guillaume Paumier
2008/3/3 Jastrow <[hidden email]>:

>  On en avait parlé lors de l'AG : est-ce qu'il y aurait moyen de savoir
>  où habitent les adhérents ? On pourrait créer des pages régionales où
>  centraliser ce genre d'infos : réunions politiques, festivals locaux,
>  inaugurations, manifs, etc.

En principe les adhérents sont invités à inscrire leur ville sur leur
page utilisateur.

Cela dit, il est tout à fait possible de créer des sous-pages
pseudo-régionales sur
http://membres.wikimedia.fr/index.php/Groupes_de_travail/Photo_et_reportages

Pour le moment, notre version de MediaWiki ne permet pas l'utilisation
de <imagemap> pour mettre des zones cliquables sur une carte de
France, mais d'ici quelques jours ça devrait être possible. On
pourrait faire la même chose pour les conférences et ateliers
http://membres.wikimedia.fr/index.php/Groupes_de_travail/Conf%C3%A9rences_et_ateliers
.

"Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you
have imagined." Henry David Thoreau

Re: Où habitent les adhérents

Marie-Lan Tay Pamart
Le 3/3/08 11:19 AM, Guillaume Paumier a écrit :

> En principe les adhérents sont invités à inscrire leur ville sur leur
> page utilisateur.

J'ai pondu presto merdo la page suivante, constituée à partir des
données figurant sur les pages d'utilisateur :
http://membres.wikimedia.fr/index.php/Membres_par_r%C3%A9gion

Il y a sans doute besoin de compléter et de mettre à jour.

Marie-Lan

Re: Où habitent les adhérents

Maria Fanucchi
En tout cas, je m'y suis ajoutée. A ma connaissance il n'y a aucun autre membre aux DOM-TOM.
--Maria

2008/3/3 Maria Fanucchi <[hidden email]>:
> En tout cas, je m'y suis ajoutée. A ma connaissance il n'y a aucun autre
> membre aux DOM-TOM.

Il y en a, mais ils ne sont pas actifs.